Faire tomber les idées reçues… sur le e-learning

Semaine de la reconversion professionnelle féminine, à Bordeaux. Nous distribuons des flyers pour présenter notre prépa. Deux jeunes étudiantes s’arrêtent pour nous poser quelques questions. Lorsque nous leur expliquons qu’il s’agit d’une préparation aux concours en ligne (e-learning), leur sourire disparaît : le e-learning, ce n’est pas pour elles.  Elles ont besoin d’être encadrées, suivies, sans quoi elles craignent de ne pas avoir la volonté de travailler.

Mais qui a dit que vous serez seuls pour travailler ?

Nous sommes des formateurs, des pédagogues. Certes, nous ne sommes pas « à côté » de vous, mais nous sommes néanmoins « avec » vous : nous sommes joignables, nous organisons à la demande des séances de visio pour faire le point sur ce qui (ne) va (pas), nous corrigeons chacun de vos concours blancs. Nous avons même la possibilité de voir le temps que vous consacrez à vos révisions, grâce au temps pendant lequel vous êtes connectés. Vous pouvez donc demander, au moment de votre inscription ou à tout moment dans l’année, à ce que nous suivions votre assiduité si vous craignez de manquer de rigueur.

Parce que nous aussi nous préférons que vous réussissiez, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner, chaque jour, jusqu’à vos concours.

2018  ProLog Formation - prépa concours